ORGANISATION OPTIMUM : LE SYSTÈME INTÉGRAL POUR MIEUX S’ORGANISER, BOOSTER SON ACTIVITÉ TOUT EN AYANT DU TEMPS POUR SOI

Accéder à la formation pour 129€

IMAGINE QUE TU PUISSES BOUCLER TA JOURNÉE, SATISFAITE DE TOI.

Tu as bien avancé. Tu as fait tout ce que tu voulais. Et mieux encore…

Imagine que tu as même eu le temps de suivre plusieurs modules d’une formation que tu voulais absolument regarder depuis des mois et que tu as pu te faire un super déjeuner avec une amie qui ne va pas trop bien en ce moment et que tu voulais voir depuis des semaines histoire de lui redonner le moral.

Tout ça, sans culpabiliser ou te préoccuper de ta do list en attente…

Qu’est-ce que ça pourrait changer pour toi ?

La plupart des coachs et des entrepreneures s’arrêtent de vivre le jour où elles ont lancé leur activité.

Elles pensent qu’elles doivent passer toute leur journée sur leur ordinateur pour que leur activité fonctionne. Elles pensent qu’elles doivent s’occuper de leurs réseaux sociaux, de leurs clients, de leur site internet, de leur visibilité, tout ça tout le temps.

Elles finissent leur journée épuisées, un peu plus dégoutées parce qu’elles n’exercent pas vraiment le métier pour lequel elles se sont formées et elles commencent à paniquer que ce soit de pire en pire.

Elles se rendent compte qu’il leur manque quelque chose de crucial : la possibilité de booster leur activité tout en gardant du temps pour soi (sinon, c’est le burn out assuré !).

Elles ont tout essayé mais rien n’y fait ; si elles ne font pas autrement rapidement, c’est le mur.

Le pire, c’est le regard de leur mari…

Leurs maris qui les trouvent complètement désorganisées et qui estiment qu’elles font des choses inutiles : “Quoi ?!? Tu regardes encore une formation ? Tu ne crois pas que tu t’es assez formée. Faudrait peut-être passer à autre chose !”

Puis ils les regardent avec un mélange de fatalisme et d’exaspération qui accélèrent leur désespoir.

Là où elles aimeraient du soutien, elles obtiennent de l’infantilisation…

Peut-être vis-tu la même situation ?

Mais toi, tu sais que cette formation sur un nouvel outil est indispensable à ta pratique. Pour être une meilleure coach. Pour offrir ce qu’il y a de meilleur à ses clients. Pour les aider à se transformer. A transformer leur vie.

ALORS OUI, UNE COACH QUI N’A PAS BEAUCOUP DE CLIENTS, MÊME SUPER BIEN FORMÉE, ÇA RESTE UNE COACH QUI N’A PAS BEAUCOUP DE CLIENTS.

Et c’est ça qui fait mal.

Sache une chose…

Tu peux faire différemment…

La clé pour réussir à l’heure où arrivent de nouveux coachs tous les jours , ce n’est ni rester 8 heures par jour derrière son ordi (ni avoir 10 clients par jour d’ailleurs) mais bien la capacité à s’organiser efficacement et à avoir du temps pour soi, pour se former, pour se régénérer, pour se ressourcer.

Mais tu le sais aussi : ce n’est pas si simple. Rien qu’à regarder le mot “Organisation”, tes cheveux se dressent sur ta tête. Tu as bien essayé de t’y mettre. Tu as acheté 2/3 bouquins. Et tu n’as pas dépassé l’introduction…

Et si tu n’en as jamais essayé, face à l’immensité des méthodes d’organisation personnelle, laquelle choisir ? Comment savoir celles qui te conviendra la mieux et qui aura le plus d’impact dans ta vie ?

Comment trouver le temps et la motivation de s’organiser efficacement quand on a déjà des clients à accompagner, une visibilité à développer et des enfants à la maison pour cause de confinement ?

Où trouver une formation sur l’organisation qui nous intéresse, qui soit simple à mettre en place ? Surtout quand on a un mauvais souvenir des formations sur l’organisation personnelle…

Comment s’organiser pour réussir ? Être capable de transformer une journée en actions efficaces tout en gardant du temps pour soi (et pour sa famille ou ses amies) ?

Comment aller plus loin que les autres, devenir une des meilleures coachs, développer son activité et développer sa visibilité ?

Aujourd’hui… Je voudrais te prouver que c’est possible.

Que toi aussi, tu es capable de t’organiser efficacement, de développer ton activité et même d’avoir du temps pour toi (ou pour passer des bons moments avec tes proches).

Même si tu ne t’es jamais sentie bien avec l’idée de t’organiser. Même si tu as peur de perdre ta spontanéité. Comme c’est un peu le cas depuis le temps que tu bosses à ton compte…

Pourquoi ?

Parce que l’entrepreneuriat pratique davantage le conformisme que l’originalité et l’efficacité.

Quand on bosse à son compte, on croit qu’on doit faire comme les autres (parce qu’apparemment, ils y arrivent) et qu’on doit remplir nos journées de tout un tas d’activités et d’actions. Sinon, on n’est pas un bon entrepreneur.

Les rythmes personnels, les tempéraments, les besoins particuliers ne sont pas pris en compte.

Tout le monde doit travailler dur pour réussir. Par “travailler dur”, il faut entendre “faire semblant d’avoir une journée bien remplie”.

Sinon, tu es un looser.

Du coup, il force à entrer dans un moule.

C’est sûr que quand on est créatif, ça fait peur de s’organiser…

Dans l’entrepreneuriat, la facilité, le plaisir, la fluidité sont des gros mots.

L’entrepreneuriat glorifie la suroccupation, le brassage d’actions inutiles et la recherche perpétuelle du nouveau truc qui va nous permettre de nous organiser tout en étant high tech.

A contrario de l’efficacité, du sens et des vrais chemins de la réussite.

Les gourous (et les faux gourous) du développement personnel incite à toujours plus. Ils ne respectent pas le besoin naturel des humains : la simplicité, l’intensité, le flow.

Ils ne proposent aucune méthode basée sur ses besoins, ses désirs, et les coachs business ne sont malheureusement pas toujours bien formés à l’empathie (si besoin est de se former !!!).

Le résultat, c’est que tout le monde connait des méthodes d’organisation personnelle… mais des millions de coachs se retrouvent complètement lessivées à la fin de la journée.

Ces coachs pensent que s’organiser est quelque chose de pénible et finalement d’inefficace pour elles.

On ne leur a jamais donné les bonnes méthodes. On ne leur a jamais dit qu’elles avaient le droit de faire comme elle voulait non plus.

En m’installant à mon compte, comme beaucoup d’autres, je pensais qu’il me fallait apprendre à m’organiser, à avoir un système d’organisation.

J’en ai testé des dizaines :

  • La méthode d’organisation de Dwight D. Eisenhower pour gérer ses priorités.  Cette méthode est super efficace. Je m’en suis inspirée d’ailleurs dans ma propre méthode…  Mais j’avais l’impression que mes envies n’avaient pas leur place.
  • La méthode d’organisation du travail de Tim Ferriss pour atteindre ses objectifs. Mais avec cette méthode, j’avais l’impression d’être uniquement orientée sur l’efficacité et non sur la qualité de mes objectifs.
  • La méthode GTD. Suivre cette méthode à la lettre finit pas vous faire crouler sous les tâches. Ce n’est pas du tout adapté aux intuitifs et aux créatifs.

Je m’étais résolu à abandonner toute forme de modèle d’organisation personnelle jusqu’à ce qu’heureusement je me dise que je n’avais qu’à inventer la mienne.

Une méthode qui répondent à mes besoins :

  • mon besoin de contribuer largement
  • mon besoin d’avoir du temps pour moi
  • mon besoin de passer du temps avec ceux que j’aime
  • mon besoin d’aller au café (bordel, rendez-nous les cafés !!!)

J’AVAIS ENVIE D’AVOIR UNE MÉTHODE QUI M’ILLUMINE, QUI FASSE VRAIMENT GRANDIR MA BOITE ET QUI ME LAISSE DU TEMPS POUR MOI.

Alors que j’avais tout essayé, tout lu sur les méthodes d’organisation personnelle, j’en était venue à me dire qu’avoir une méthode qui concilie mon besoin de travailler, mon besoin de contribuer et mon besoin de ne rien faire, c’est ce qui allait changer ma vie.

Alors j’ai pris du papier et j’ai écris pendant des jours. Et j’ai commencé à implémenter.

Je savais que pour faire grandir ma boite, il y avait des choses inévitables à faire.

Ces choses me faisaient chier. Si, si.

Je les faisais de temps en temps, quand j’avais le temps (ou quand j’avais envie de prendre le temps de les faire. Ce qui arrivait rarement. Ce qui expliquait les résultats faibles de mon activité… Forcément, moins on passe de temps sur les choses inévitables pour son activité, moins on a de résultats…)

Mais avec cette méthode, ces choses sont devenus plus faciles et j’ai commencé à les faire plusieurs fois par mois puis toutes les semaines.

Et j’ai fini par organiser ma journée comme je l’entendais. J’avais trouvé ma méthode.

Depuis ce moment, je fais ce que j’ai à faire chaque jour. Sans jamais voir ça comme du travail ou quelque chose de pénible.

Personne ne m’oblige à le faire. Je suis ma propre boss.

Juste du plaisir de le faire. La joie de l’appliquer et de constater les résultats petit à petit.

Ça a complètement changé mon rapport à mon activité et aux choses qu’il fallait faire, et ça a complètement changé ma vie.

Si, comme des milliers de coachs, l’entrepreneuriat t’a dégoûté de l’organisation personnelle…

Il est temps de faire ce qui est juste pour toi et non pour répondre aux diktats des entrepreneurs.

Je viens de mettre en ligne, à l’instant, une toute nouvelle formation.

Je l’ai appelée : ORGANISATION OPTIMUM : Le système intégral pour mieux s’organiser, booster son activité tout en ayant du temps pour soi.

Clique sur Accéder pour pouvoir la récupérer.

Mais avant, sache ceci…

C’est une formation extrêmement personnelle…

Puisque je te donne ma propre méthode.

Celle que j’ai utilisée pour faire ce que j’ai à faire chaque jour, pour avoir du temps pour moi, pour prendre le temps d’aller prendre un café avec des amis (rendez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les caféééééééééééééééééés, bordel !) tout en constatant que les choses essentielles pour faire grandir mon business sont faites.

Pour la première fois, je révèle cette méthode dans une formation audio, et je t’explique tout.

D’ici quelques minutes, tu auras déjà entre les mains une toute nouvelle manière de travailler. Tu auras même tous les templates (ou modèles en bon Français) que j’utilise pour mon organisation.

CE QUE CONTIENT ORGANISATION OPTIMUM :

6 modules pour mettre en place ton organisation, booster ton activité tout en ayant du temps pour toi.

Tu écouteras 1 module par jour pendant 5 jours et tu auras mis en place ton système d’organisation.

Jour 1
Crées le momentum

Tu vas avoir des outils simples pour t’organiser. On fuit les usines à gaz !

Jour 2
Le coeur de ton organisation

Je te donne les 2 outils indispensables pour organiser ton temps. Sans ces 2 outils, tu vas continuer à courir dans ta roue de hamster.

Jour 3
Crées tes rocks et tes objectifs

En plus d’organiser ta réussite avec des outils de pro, tu vas disposer d’un planning d’actions incontournables.

Jour 4
Ta semaine priorisée

Une façon simple et imparable pour transformer ta semaine en semaine réussie. Tu sauras aussi quelle question te poser le vendredi pour commencer sur les bons rails le lundi suivant.

Jour 5
Le rituel quotidien

Tu vas enfin savoir ce que tu es sensée faire chaque jour pour booster ton activité et ta visibilité. Tu n’auras qu’à suivre les instructions. L’exercice de connexion à ton activité te permettra de te relier tous les jours à ce qu’il faut que tu fasses pour que ta boite prospère.

Tu auras aussi:

+ mes templates personnels d’organisation

+ la mindmap de la méthode

+ des idées marketing pour développer ta visibilité

 

Au lieu de remplir ta to do list sans savoir pourquoi tu fais ce que tu fais (ce qui est le cas la plupart du temps pour les coachs et les entrepreneurs), on va partir de ta vision, de la vie que tu veux vivre et de la journée idéale que tu veux reproduire chaque jour (ou le plus souvent possible).

L’OBJECTIF, C’EST QUE D’ICI 2 À 6 MOIS, TU COMMENCES À CONSTATER LES RÉSULTATS POUR TON ACTIVITÉ, QUE TU SENTES TES ÉPAULES SE DÉTENDRE, QUE TU ENTENDES TON MARI TE FÉLICITER DE TA DISCIPLINE.

Au lieu de passer 8 heures par jour sur ton ordinateur comme une coach classique. Au lieu de t’organiser en fonction de tes clients (ou ton absence de clients). Au lieu de te cacher aux yeux de ton mari pour regarder les vidéos de ta formation qui t’apprend un nouvel outil.

On va travailler par blocs et juste sur les choses qui sont nécessaires. Je vais t’apprendre à aller à l’essentiel.

Je vais te montrer ce qu’il est important de faire chaque jour pour te faire connaitre et avoir des clients.

Ce n’est pas tout.

Je vais aussi te donner la méthode de priorisation dont tu n’as jamais entendu parler chez tes consoeurs et qui est tellement plus efficace pour trouver ses priorités que tu vas les devancer rapidement.

Je vais en plus te donne la liste des outils d’organisation que j’utilise. Il n’y a pas plus simple !

Encore autre chose :

Je vais te donner une technique magique pour te connecter à ton  activité , grâce à un rituel à faire chaque jour. Et oui, il y a de la magie partout, même dans l’organisation.

Mieux que ça :

Je vais te donner la marche à suivre pour t’aider à te libérer énergétiquement de ce qui t’empêche de progresser.

Le but n’est pas de devenir une ayatollah de l’organisation personnelle (ce que j’ai pu être pendant des années).

Le but est de devenir tellement efficace que tu pourras faire absolument ce que tu veux de tes journées tout en avancant efficacement sur ton activité.

Quelqu’un qui est capable de faire quelque chose d’impossible pour la majorité de ses consoeurs, avec une facilité déconcertante.

Bien sûr, il te faudra du temps et de la pratique pour t’approprier ton organisation à son top niveau.

Mais c’est le meilleur moyen que je connaisse pour bâtir une activité qui dure et réaliser ta mission de vie.

LA BONNE NOUVELLE, C’EST QUE TU PEUX COMMENCER MAINTENANT.

Dès aujourd’hui. Dans quelques minutes.
J’ai tout mis dans cette nouvelle formation.
Clique sur Accéder pour la démarrer maintenant.
 
À tout de suite,
Angélique

 

UN VERSEMENT

129€ TTC

Une formation audios

ACCÉDER