Je suis canal de guérison de l'âme et j'accompagne les coachs, auteures, conférencières, cheffes d'entreprise, consultantes, entrepreneures dans leur éveil à leurs dons et à leur visibilité.

 

Partout dans le monde, il existe des femmes géniales, généreuses, ambitieuses, qui vivent de leur mieux en accord avec les autres et qui contribuent fortement à faire de notre planète un bel endroit. A faire que chacun s'y sente bien et évolue dans les meilleures conditions, que ce soit personnelles, professionnelles, émotionnelles et spirituelles parfois.

Malheureusement, elles ne sont pas reconnues et encore moins valorisées. On se moque de leur côté Bisounours. En plus, leur humilité les gêne pour se rendre visible véritablement.

Elles arrivent à offrir une image d'elles, une construction sociale mais offrir leur univers intérieur, leur véritable nature, c'est une autre histoire. 

Alors, elles font ce qu'elles peuvent pour faire ce qu'elles ont à faire en tentant au maximum de ressembler aux autres. Elles cachent leur véritable nature. Elles amenuisent leur puissance et leur tempérament. Elles rentrent dans le moule. En gardant un brin de folie quand même (c'est à ça qu'on les repère).  

 

La contribution et l'inspiration
au cœur de ma vie...

 

Je considère que ces femmes sont l'avenir de l'humanité. Que c'est justement elles qui incarnent ce dont l'humanité a besoin aujourd'hui : générosité, bienveillance, goût de vivre, ambition, aspiration, contribution et respect de tout ce qui existe.

J'ai envie que l'humanité fasse un saut quantique et qu'elle ressemble à ces femmes. Je voue donc une partie de ma vie à les inspirer et à les accompagner sur leur chemin de révélation. 

De profession communicante, j’ai exercé dans tous les secteurs de la visibilité classique : relations presse, relations publiques, événementiel, marketing…

 

J’ai été directrice de communication et d'édition pour des institutions publiques et pour le CNIDFF qui oeuvre pour le droit des femmes, l'égalité des chances et la lutte contre les discriminations. 

La place de l’engagement
et du collectif dans ma vie...

Je suis féministe et politisée. 

Petite-fille de communistes, fille de communistes et ex-communiste moi-même, j’ai le goût des mouvements et de l’engagement. De ceux qui créent de la lumière, de la joie et de la responsabilisation individuelle.

Je m’engage dans l’empowerment des entrepreneures. Pour leur visibilité en créant des événements ou en y participant.

L'invisible et l'énergie
au coeur de mon quotidien...

 

Pendant toute la première partie de ma vie d'adulte, les drames ont jalonné mon chemin (dépression, maladies et décès de proches, difficultés financières). C’est aussi à partir de ce moment que commence mon cheminement spirituel conscient, que je vis mes premiers éveils et mes ouvertures du cœur. 

Depuis 10 ans, je pratique au quotidien l’introspection, la méditation, la communication avec les mondes subtiles et les soins chamaniques. J'ai été initiée (et continue de l'être) par des enseignantes nord-américaines et ma vie a pris une autre dimension une nuit d'avril 2016. Nuit pendant laquelle j'ai reçu une initiation à l'énergie des maitres ascensionnés.

A mon réveil, mes perspectives et mes aptitudes extrasensorielles s'étaient décuplées. Depuis ce jour, je mets ces aptitudes (canalisation, clairvoyance, clairaudience, médiumnité, guérison énergétique) au service de mes clientes et de ma communauté.

 

 

Par où commencer
si vous voulez avancer ?
 

 

S'ouvrir, s'initier à ses dons ou développer sa visibilité est un processus intérieur avant d'être vu à l'extérieur. Pour commencer à cheminer, mes livres et mes contenus pourront répondre à ce besoin.

Ils sont créés pour que vous preniez votre autonomie et les rènes de votre puissance avec douceur. 

Ils sont chargés énergétiquement pour permettre la libération des résistances, apporter la guérison, l'éveil et le sourire à celles qui les lisent.

Ils pourraient être le premier pas...