SORS DU BOIS ! IL EST TEMPS… OSE MONTRER QUE TU ES UNE SORCIÈRE, NOM DE ZEUS !

Accéder à la formation pour 129€

LA MEILLEURE MÉTHODE POUR FAIRE TON COMING-OUT SPIRITUEL ET PSYCHIQUE. EPATE-TOI ! EPATE TON COMPAGNON ! EPATE TES CLIENTS !

Je t’écris quelques heures avant un moment important… Ouh la la oui !

Une poignée de femme va bientôt vivre la cérémonie initiatique que j’ai organisée.

C’est quoi ça une cérémonie initiatique ?

Des humains qu’on sacrifie ?

Une poule ?

Une biquette ?

Meuh non. J’adore les zanimaux…

Une cérémonie initiatique, c’est un moment rare et précieux dans la vie d’une coach qui veut devenir… sorcière.

Et oui, le mot est laché.

C’est le moment où elles vont dire “Oui, je suis sorcière!”

Plusieurs fois par semaine, j’accompagne des personnes dans la révélation de leur part subtile. Ca c’est la façon plus “allumée” de dire qu’elles ont des aptitudes psychiques et spirituelles.

En elles, il y a une sorcière, une chaman, une guérisseuse, une médium qui dort.

Et mon rôle… Que dis-je… ma mission ! C’est de les aider à se révéler.

C’est marrant parce qu’avant de dire qu’elles sont sorcières, elles ont peur…

Peur de montrer leur vrai visage.

Bah oui, personne ne le sait.

Personne ne sait qu’elles ont des dons. Qu’elles perçoivent des choses que les autres ne perçoivent pas. Qu’elles reçoivent des messages. Ca leurs arrive un peu n’importe quand et surtout quand elles sont en séance avec un client. Allez comprendre, paf ! Elles reçoivent un message pour lui…

“J’en fais quoi de ça ?” qu’elles me demandent.

“Bah tu veux en faire quoi ?” Je leurs réponds à chaque fois” (je vais finir par mettre un répondeur automatique moi.)

“Je dois leurs dire ?”

“Tu ne dois rien d’autre que ce que tu désires.”

“Tu me soules avec tes phrases de maitre Yoda.”

“Je sais. Gnack gnack.”

J’aime bien qu’elles réfléchissent par elles-mêmes. Je ne suis pas là pour servir la soupe moi.

Les premiers temps, elles choisissent de se taire.

Des fois qu’on les prenne pour des folles.

Bah oui, ces braves femmes ont mis du temps à bâtir leur clientèle et leur réputation.

Ce sont de bonnes coachs.

Elles sont pro.

Appliquées. Respectueuses du cadre et de leurs clients.

(Faudra me dire en quoi ce n’est pas respectueux du cadre et de ses clients que de leurs donner un message s’ils ont envie de le recevoir et que ça a été préalablement placé dans un nouveau cadre.)

Alors pour déjouer un peu le truc, elles sortent un jeu de cartes avec de beaux dessins dessus et de belles phrases. Genre de celles qu’on trouve dans les papillotes avec un chocolat dedans.

C’est étonnant pour leurs clients mais ça ne les choque pas. C’est important de ne pas choquer ses clients. Hein oui ?

EN TOUT CAS, LES CARTES, C’EST ACCEPTABLE POUR ELLES ET C’EST BIEN CE QUI COMPTE.

Les premiers temps en tout cas.

Quand les signes ne sont pas trop forts. Quand les messages peuvent être dissimulés avec un jeu de cartes.

Mais à un moment, faut bien avouer que ça devient coton. D’accord, la petite voix devient de plus en plus forte et se manifeste de plus en plus.

Mais si ce n’était que ça…

Le truc dingue, vraiment bizarre, c’est que maintenant, elles “les” sentent.

“Pas physiquement, hein ? Mais je sens bien qu’il y a quelque chose ou quelqu’un…”

Alors si y a même les âmes qui s’y mettent…

Si elles leurs parlent. Vla autre chose !

Si au moins elles pouvaient en parler à leur compagnon. Mais carrément pas.

“Il va grave me prendre pour une folle. Déjà qu’il pense que l’intuition, c’est un truc de nana, je suis bien barrée avec mes messages.”” (si, elles parlent comme ça les coachs parfaites quand elles se parlent toutes seules.)

Alors au-dedans, ça rumine, ça tergiverse. Ca fait des noeuds au cerveau et dans le ventre.

“Et mes clients ? Ils vont dire quoi mes clients ? Je vais perdre les seuls que j’ai. Déjà que y a pas foule.”

Alors elles continuent de porter leur cape d’invisibilité… Elles continuent de mettre la panoplie de bonne coach… De coach pro et sérieuse…

Jusqu’au jour où…

Epuisées de se cacher et de faire semblant, elles s’écroulent de fatigue…

Et pourtant… Voila ce qui se serait passé si elles avaient fait leur coming out en étant préparées…

Comme toi tu vas peut-être le faire…

Tes clients trouvent ça super.

Tu en attires d’autres parce que tu es bien plus joyeuse, bien plus vivante. Bien plus géniale et pleine d’énergie. T’as un truc en plus qui te rend charismatique…

Tu assumes…

Une personne qui assume, ça donne envie de travailler avec elle.

Ca fait se dire qu’on aimerait bien être comme elle. Alors naturellement, c’est avec elle qu’on a va travailler.

Et ce qui est marrant, c’est que ton compagnon, il n’est peut-être pas si fermé que ça. Peut-être même qu’il trouverait ça cool. Et qu’il poserait des questions. Un peu rationneles les questions, faut bien le dire, mais c’est mignon de sa part, non ?

Ta communauté ?

Elle devient carrément amoureuse de toi (j’ai dit 3 fois carrément en 3 minutes. Trop cool. J’adore mes tics de langage. Bref). Si carrément. Parce qu’elle te trouve grave courageuse. Grave éclatante. Grave amazing. Grave weird.

Elle te kiffe quoi.

Alors oui pour faire ton coming-out mais pas sans préparation, ouh lala non. Tu veux créer la bérézina ou quoi ?

Sans préparation, ça promet du grand n’importe quoi.

Ca va partir dans tous les sens.

Out of control.

Ca va se transformer en justification ou en reproches.

Que toi tu vas faire à ton mec.

Forcément.

“J’en ai marre ! Tu ne me comprends pas. C’est toujours pareil avec toi.”

Et lui de répondre : “Franchement, si c’est pour ça que tu t’es mise à ton compte, pour faire ENCORE n’importe quoi, autant que tu restes salariée !”

Et paf ! Tu te renfermes d’un coup comme une huitre.

Tes clients, eux, vont lever un sourcil.

Dubitatifs.

“Qu’est-ce que je fous là moi ? Pourquoi elle me raconte ce truc bizarre.
Elle a quoi à me parler de mes chakras.
Faut qu’elle se fasse soigner.”

C’est ça qui peut arriver…

Ose sortir du bois et monte sur ton balai

Mais ne t’inquiète pas petit scarabée, je viens juste de terminer ma toute nouvelle formation Ose montrer que tu es une sorcière, nom de Zeus !” C’est ni plus ni moins la meilleure méthode (et sûrement la seule qui existe au monde) pour faire ton coming-out spirituel et psychique.

Parce que oui, il s’agit bien d’un coming-out.

Dire un truc super important qui est au-dedans de toi et que tu veux dire au monde entier, c’est un coming-out. A ta grand-mère (comme moi, tu comprendras quand tu auras écouté le module 1), à ton mec mais aussi à ton audience et à tes clients.

L’idée, c’est que ça se passe bien pour toi, tu l’auras compris.

Parce que ne crois pas que ça se dise entre le dessert et le digestif, nom d’une Normande !

Mais il faut que ce soit tout de même un chouette moment que celui où tu vas avouer pour la première fois que tu es sorcière ou chaman, ou médium, ou guérisseuse (nous verrons ensemble quel type de sorcière tu es vraiment avant de l’annoncer à tout le monde).

Mais quel soulagement nom d’une barrique en bois.

Comment ça va t’arracher une épine du pied.

Le truc de ouf. Trop puissant !

Sache un truc ma bonne dame… Quand tu acceptes d’être une sorcière et que tu le partages avec ton entourage, tes clients, ton audience, c’est là que tu prends vraiment ta place.

C’est pas juste une lubie mégalomaniaque sous acide.

Non.

Tu t’alignes avec tout : ton activité, tes clients, tes offres, tes revenus…

Et tu t’alignes avec le GRAND TOUT.

Tu es encore plus au coeur de ta mission de vie.

Paf !

CETTE FORMATION NE S’ADRESSE ÉVIDEMMENT PAS À TOUT LE MONDE

Faut être un peu fada à la base.

Déjà savoir qu’il s’agit d’un truc de libération énergétique.

Que ça fait du bien par où ça passe.

Faut aimer le bonheur.

Faut suffisamment s’aimer pour se faire ce cadeau.

Alors les touristes, les grincheux, les jesaistoutjaidéjàtoutfaittoutessayé, forcément que ce n’est pas la peine de vous donner du mal à essayer cette formation. Ca va rater à coup sûr.

C’est vraiment pour les femmes qui ont envie de grandir. Qui ont envie de se lacher. De tout donner ce qu’elles ont au-dedans.

C’est aussi pour celles qui se doutent qu’elle vont en faire profiter un max de monde : leurs clients, leur communauté et même leur mec qui ne va plus les reconnaitre tellement elles sont canons..

Oui, imagine…

Ton mari ne te regarde pas de travers quand tu fais tes trucs de sorcière. Il sourit même. Y aurait-il une pointe de fierté dans ses yeux ?

Tes clientes te demandent de faire la même chose que l’autre fois. “Mais si, vous savez, ce truc avec les énergies… Ca m’a fait tellement de bien.”

Ou encore tes fans qui plébiscitent tes vidéos un peu weird. Tellement ils adorent.

CE QUE TU VAS APPRENDRE PENDANT CETTE FORMATION…

Etape 1
Aimer la sorcière qui est en toi

  • Des exercices carrément weird pour apprendre à t’aimer un peu plus vu que tu aimeras un peu plus être sorcière.
  • Il y a même du Jacque Salomé dedans tellement tu en as besoin pour te préparer.
  • J’allais oublier, tu vas signer un contrat un peu particulier avec moi aussi dans ce module… Un truc de sorcière à sorcière…
  • C’est la partie introspective de la formation.

Etape 2
Comment préparer ton coming out ?

On rentre dans le dur ici. Dans le pratico pratique du concret. Ouais. On est là pour bosser aussi. Pas que pour sacrifier des petits chatons.

  • Donc, on continue dans les délires et je t’aide à préparer ton coming out en répondant aux 4 questions essentielles.
  • En fait, des questions, il y en a carrément plus que 4. Mais c’était pour pas te faire peur.
  • C’est là que tu prépares ton coming out. Tu auras tout ce qu’il faut pour passer à l’action.

 Etape 3
Les 5 pouvoirs

  • Tu vas découvrir les 5 supers pouvoirs que tu as en toi.
  • Tu vas comprendre pourquoi être spéciale comme tu l’es est le meilleur moyen de grandir et de faire grandir ta boite.
  • Tu feras un exercice qui te clarifiera ta “raison vitale”.
  • Tu verras que l’expression “Pour vivre heureux, vivons caché est une grosse connerie.”
  • Tu switcheras ton état d’esprit. Tu ne seras plus jalouse de celles qui sont vraiment sorcières. Même mieux. Tu assumeras d’en être une toi aussi, une “vraie” sorcière.
  • Avec l’exercice des 5 sens, tu vas incarner ta particularité spirituelle et psychique jusqu’au bout des ongles.
  • Vous allez enfin comprendre la chose la plus importante au monde à savoir !

Etape 4
Célébration

Ce sera moins weird que le reste mais tellement plus poignant. Prévois un mouchoir, on sait jamais que tu sois hypersensible.

Parce que moi aussi j’ai bien envie de célébrer le truc de fou que tu as fait.

Faire ton coming out ? Sérieusement ?

Tu as oser t’afficher sorcière face aux autres.

Tu crois pas qu’on va pas fêter ça ?

Avec cette formation audio, tu en as pour carrément plus d’une heure d’écoute de ma voix suave. Ca va te bercer mais pas que…

Ca va te donner la force et le courage d’être la femme puissante que tu es, nom de Zeus !

ALORS, TU EN ES OUI OU NON ? TU T’OFFRES UNE PUT… D’ ÉVEIL ÉNERGÉTIQUE, OUI OU NON ?

Parce que oui, c’est important de dire qui l’on est vraiment et que l’on a des aptitudes. Mais en le faisant, c’est tout un univers qui s’ouvre à toi.

C’est tout l’Univers qui s’ouvre à toi : les miracles, les synchronicités, les messages.

Et les messagers… (anges, guides, âmes, animaux totem…).

Tu leurs montres que oui, ça y est, tu es prête à aller plus loin avec eux…

COMMENT ACCÉDER À CETTE FORMATION ?

C’est une formation audio. Elle est fournie avec une checklist qui récapitule ce que tu dois faire avant, pendant et après ton coming out spirituel et psychique.

Je ne vais pas te cacher que je suis super excitée que tu oses faire ton coming out de sorcière. Ca fait partie de ma mission sur Terre que de réveiller les sorcières endormies.

J’ai hâte de savoir comment ça s’est passé après la formation !

Tu me raconteras…
Angélique, ta sorcière bien-aimée

UN VERSEMENT

129€ TTC

Une formation audios

ACCÉDER